Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées d'un agrume
23 octobre 2014

Et un blog de plus ! ;)

Bonjour à tous,

Grande première pour moi, après quelques mois de réflexion, de "je le fais ; oh et puis non, je ne serai pas à la hauteur", je me lance enfin ! 

Depuis quelques temps, je parcours et suis de près plusieurs blog traitant de sujets bien différents (sport, mode, lifestyle and co) (je pense d'ailleurs que je vous présenterai mes blog préférés dans un prochain billet).

Au début, lire des blog, c'est tout de même un peu troublant car on est envahi par plusieurs sentiments : du "oui, ok, merci, mais je le savais déjà ", du "super article, on se pose tous ce genre de question" ou du "top, top top, allez, je like", je suis finalement arrivée à la conclusion que : oui, tenir un blog, c'est parler d'un sujet spécifique mais aussi des petites choses de la vie. Beaucoup de bloggeurs sont d'ailleurs très courageux et partagent avec leurs lecteurs les moments les plus difficiles de leur vie. Plus on les lit et plus on se rend compte que l'on est jamais seul et que les tracas du quotidien ne sont pas insurmontables et que lire les expériences des autres est très souvent utile et réconfortant.

Alors voilà, je me lance enfin dans cette expérience, non pas que je détienne la sagesse éternelle ;), je suis une jeune femme comme les autres, avec ses envies, ses doutes, ses joies, ses peines et ses passions ! 

J'espère que les sujets abordés vous plairont ;) !

Bonne lecture à tous,

Clémentine

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pensées d'un agrume
Publicité
Archives
Publicité